Mon p'tit bazar

Publié le par MelleBanane

Vous connaissez ma cuisine depuis de nombreuses années, on a passé de nombreuses heures à manger ensemble déjà mais sous la pression familiale et copinesque je me décide enfin à vous faire visiter une autre pièce de ma maison.

Non ce n'est pas mon dressing je ne me suis pas transformée en fashionista je ne vais pas me mettre à me prendre en photos sous toutes les coutures et jouer les mannequins :D

Je vous invite plutôt dans mon atelier .... enfin dans mon p'tit bazar .... parce que mon atelier envahit toute la maison en fait je n'ai pas de pièce dédiée à cela du coup je range dans des boites, placards dans tous les coins de la maison.

SI je suis un peu envahissante dans la maison c'est parce que je suis une touche à tout .... les bijoux, la déco, la couture, le tricotin .... bref tout ce que je peux tester je le fais et souvent j'aime ça du coup je n'arrête pas ;)

Je viendrais donc partager avec vous mes p'tites fabrications mais aussi mes bons plans boutiques, mes coups de coeur bref un peu de tout de ce qui occupe mon temps en dehors de la cuisine.

A très vite pour un premier vrai article :)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article